Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 11:43

Et oui ! Nous sommes le 4 novembre et point de créoles à l'horizon !
Sur le papier ... elles sont crées ... mais je n'ai pas encore reçu le matos !
Alors il faudra attendre encore un peu !
Vous pouvez aussi aller voir les leurs !
En attendant voici les photos des deux colis que j'ai préparés pour le swap "trousse à couture" et le swap "C'est dimanche" :

Une grande trousse à couture à voir aussi ici !

Et pour l'échange "c'est dimanche" une Oslo baby a carreaux marines, une écharpe toute douce et un petit sac pochon dans les tons beige doré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh, mais çà a l'air superbe ce que tu as réalisé pour ces deux swaps ! domage qu'on ne puisse pas agrandir les photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> Pour les photos ...c'est vrai que ce n'est pas très visible ...<br /> La prochaine fois je m'y prendrai différement !<br /> Mais c'est promis ... très bientôt des images nettes de la Dubly Lady !<br /> <br /> <br />