Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 14:08

Voilà déjà quelques jours que je suis rentrée ...

Mais je suis un peu bousculée ... !

Il faut que je m'y remette vite !

2010 0407fin-mars0032

 

De la couture et du tricot pour fêter dignement le printemps qui s'est enfin installé !

(par contre ... pour celles qui suivent l'affaire du swap "C'est dimanche" ... je suis toujours bredouille !)

2010 0402couture-fin-mars0001

 

2010 0402couture-fin-mars0006

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ca fait plaisir de te relire!<br /> Moui, je suis ton histoire avec ta swappée... Si je ne m'abuse en plus, elle a fait quelque-chose du style pour le swap citronille, non?!<br /> Pas cool du tout, les gens comme ça...<br /> Dis, j'ai ENFIN reçu mes fleurs rétro, on va pouvoir se faire ce petit échange bientôt! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chic ! Chic ! Chic !<br /> <br /> <br /> Vive les échanges ! Et vive ma "Personal jeweller" préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je crains qu'il te faut te résoudre : tu n'aurais RIEN de cette swappée<br /> Bon, on va pouvoir se lancer ttes les deux pour notre échange ! je te fais un bisous ... C'est parti ...délai au 20 mai !<br /> <br /> <br />
Répondre